Kiteparadise Madagascar

Diégo Suarez est vraiment gâtée par sa situation ensoleillée, profitez en pour aller à la plage et faire une session de Kitesurf !

Le Kitesurf a été intégré à Madagascar il y a quelques années, ce sport nautique est vraiment riche en sensations fortes mais vous promet également une détente bien méritée. L’hôtel Victoria Diégo Suarez dispose de partenariat avec une école de Kitesurf professionnelle le KiteParadise Madagascar  ils vous proposent des séances au top dans une des plus belles baies de Diégo Suarez(Antsiranana) : la baie de Sakalava, un endroit bien gâté par l’Alizée.

Le Kitesurf initié par KiteParadise Madagascar

KiteParadise Madagascar est un hôtel incroyable dédié au kitesurf, situé au milieu de la magnifique baie de Sakalava, au Nord de Madagascar, à 20km de Diego Suarez.

Le spot de flat est juste devant l’hotel, les vagues, sur le reef à 600m. La vue de l’hôtel sur le lagon de Sakalava est à couper le souffle… On se lève, s’habille et décolle son kite juste devant sa chambre.

il est offert une variété d’options de couchage, du bungalow avec terrasse privée à la chambre budget, en passant par la chambre sur la plage et le glamping sur la dune en tente luxueuse. Sur la terrasse du Madagascar Paradise Lounge on admire la baie de Sakalava, les kite tricks des copains, on se détend, bronze, prend un verre entre amis, on jamme, visionne ses films ou ses séquences de drone.

Séjourner à KiteParadise Madagascar c’est également rendre le kitesurf utile. Nous reversons une partie de nos profits en nature et co-finançons l’école du village d’Ankorikehely en achetant des meubles, du matériel scolaire ou rénovant les salles de classe.

Cliquer ici pour envoyer un message

Sinon contactez KiteParadise Madagascar par téléphone (ou WhatsApp)
+261 32 93 781 54
+261 32 40 516 48
+261 32 46 489 75
+852 94 35 51 04 (Whatsapp)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Probablement le meilleur choix de la ville

Entièrement rénové en juin 2014, dans un style coloniale et sobre, j'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel. Paisible, quartier tranquille, chambres spacieuse et aménagées avec goût, c'est certainement un des musts de la ville avec un rapport qualité prix top. Petit déj' le matin, mais pas de restaura...

Philippe M (Province d'Antsiranana, Madagascar)